bouvyd’s Twitter Archive
—№ 110
⇤ Newest
Tweet
⇠ Newer
Tweet
Older
Tweet
⇢
@
avalancin
fffuuuu RT @cedricgodart: Abonnement mobile illimité à 19,99 en Belgique? Pourquoi cela n'arrivera pas.
bemobile.be/2012/01/20/abonnement-mobile-illimite-a-1999-en-belgique-rassurez-vous-cest-une-blague/#.TxixIuXj7xw
On twitter.com
Mention
2012 Jan 20
Mood
0