bouvyd’s Twitter Archive
—№ 75
⇤ Newest
Tweet
⇠ Newer
Tweet
Older
Tweet
⇢
…in reply to @davanac
@
davanac
aucune idée, j'ai eu le mien direct en 4.2; tout dépend du baseband pour le déblocage (les plus récents ne sont pas deblocables)
On twitter.com
2011 Jan 11
Mood
-2
🙁